Faire-part : Funérailles chrétiennes de Ilboudo/Liliou Kacora Madeleine et Ilboudo Pascaline Kibsa

vendredi 5 janvier 2018 à 11h00min

Le Naaba Tigré de Kieryaoghin, les familles Ilboudo, Nikiéma, Dakouré, Christophe Ilboudo, Jean-Pierre Ilboudo, Pauline Ilboudo, Odile Ilboudo, Céline Ilboudo, Evelyne Dakouré et Evariste Dakouré et les familles alliées Lilliou, Sia, Karfo, Dramé, Miningou, Bassinga, Bandé, Nana, Sedgo et Traoré au Burkina, en Namibie, au Mali, en France, au Canada et aux États-Unis.

Faire-part : Funérailles chrétiennes de Ilboudo/Liliou Kacora Madeleine et Ilboudo Pascaline Kibsa

Toute la grande famille vous invite à la commémoration de la mémoire de leurs mères, tante, belle-mère, grand-mère, arrière-grand-mère, Ilboudo/Liliou Kacora Madeleine décédée le 18 novembre 2016 et Ilboudo Pascaline Kibsa décédée le 23 avril 2017.

A cette occasion, la grande famille vous convie à communier à la paroisse Notre Dame des Apôtres à la Patte d’Oie le 12 janvier 2018 pour une veillée de prière à partir de 20h00 et le lendemain 13 janvier 2018 à la paroisse Notre Dame des Apôtres à la Patte d’Oie pour une messe à 08h00.

Après la messe du 13 janvier 2018, la famille partage un moment de souvenir à Kiéryaoghin (Boulbi) route de Léo à un 1 km du sanctuaire de la miséricorde de Tengangho.

Messages

  • Courage a toi Christophe (ancien joueur de l’EFO), Jean pierre ex DG de la RTB sous la revolution. Que maman Madeleine repose en paix.
    Un ancien de Gaoua.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés