Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : « Une des sources les plus fréquentes d’erreur est de prétendre expliquer аvес lа rаisοn dеs асtеs diсtés раr dеs influеnсеs аffесtivеs οu mystiquеs.» Gustave Le Bon

Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

Accueil > Actualités > Nécrologie • • samedi 19 décembre 2009 à 11h33min

Son excellence Mme Juliette Bonkoungou, ambassadeur du Burkina Faso au Canada et son personnel ont la très profonde douleur de vous annoncer le décès le 13 décembre 2009 à quatre heures du matin de l’étudiant burkinabè Auguste Philippe Yaméogo …

Rectificatif

- Le décès de Mr Yaméogo Auguste paix à son âme a eu lieu le 16 décembre 2009.

- Concernant son retour dans sa terre natale, la date n’est pas encore définie.

Merci d’apporter les changements nécessaires.

La famille Yaméogo

Vos commentaires

  • Le 19 décembre 2009 à 11:43, par Webmaster En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    C’est avec tristesse et larmes aux yeux que nous avons appris la nouvelle de la disparition de notre ami à tous Auguste. Quelle profonde tristesse. Repose en paix. Tu es parti trop tôt mais tu restera à jamais dans nos cœurs. Toutes mes condoléances a sa famille.

    Répondre à ce message

    • Le 22 décembre 2009 à 01:34, par Hamado Ouédraogo En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

      C’est avec consternation que j’ai appris la disparition de mon ami Auguste Lui que je confondais beaucoup avec son frère Emmanuel.Je voudrais transmettre mes condéaléances à la famille éplorée.Comme je n’ai pas pu me présenter à longueuil parce que j’ai réçu l’information tard,Emmanuel sache que la pensée de Hamado(que ton frère appelait le révolutionnaire)est à tes côtés pour les dures périodes que tu traverses.Que la terre du faso lui soit légère.

      Répondre à ce message

    • Le 2 février 2010 à 15:25, par Natacha En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

      Mon cher ami Aguste ... Fais depuis lhvers 2004 que moi et auguste etions tres proche , Auguste etais comme mon grand frere . Nous avons habiter a moncton N.B ensemble ... 1ans apres sa rencontre je suis demenager a longueuil que pas longtemp apres , mon cher ami aguste a demenager aussi. Jai eu la chance de rencontrer un peu de sa famille tel que sa soeur sa petite niece melodie et sont frere Alfred . Sa fais quelque mois javais perdu contact avec auguste et je vien tout juste dapprendre la triste nouvelle du deces de auguste ... jai le coeur dechirer et les larme au yeux . Si quel qun a plus dnformation a sont deces s.v.p pouvez vous me messager a natachaa84@hotmail.com ... je me souvendra tjs les belle soiree passer ensemble , tomber endorme en regardant des film ou bien en tecoutant chanter et fesant le fou avec ta guitard . Tu ma toujour promis de memporter un jour dans ton pay a boukinafaso ... je te promet a mon tour que jirai te visiter un jour . missss u bro

      Répondre à ce message

  • Le 19 décembre 2009 à 12:42 En réponse à : Mieux que Bouche a oreille

    Toutes nos condoleances a sa famille eploree,
    comme on le dit, ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent trop tot. Que ton ame repose en Paix Auguste.

    Bonne initiative de l ambassade d annoncer les deces des etudiants. Il n y a pas longtemps, nous etions obliges de nous fier uniquement au bouche a oreille lorsqu un Burkinabe decedait au Canada. Evidemment comme la mort surprend et que les Burkinabes aiment les rumeurs, tout le monde doutait de la veracite d un deces jusqu a ce qu on aie des echos de la famille meme au pays. Le deces de Isabelle ZIDA nous avait aussi surpris. Poursuivez l initiative Messieurs de l ambassade, ca nous evitera les bouche a oreille moins sures.

    Répondre à ce message

  • Le 19 décembre 2009 à 13:16, par Tapsoba en hollande En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Mort à 29 ans !! Quelle perte !! Paix à ton âme .mes condoléances sincères à toute sa famille et proches ainsi que notre représentation diplomatique au Canada.Cela interpelle nous autres de la diaspora,partout où nous vivons,à moins d être naturalisé dans le pays hôte et abandonnant sa nationalité d origine,restons toujours en contact avec nos ambassades.Car la vie nous réserve toujours des surprises.Repose en paix en terre natale !

    Répondre à ce message

  • Le 19 décembre 2009 à 14:02, par Hervé de Mks En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Anguste c’était l’un des meilleurs gars de pissy sinon le meilleur ! Ca a été un vari choc d’apprendre cette nouvelle. Même en ce moment précis en répondant à cet article j’ai du mal à y croire.
    Mes condoléances à toute sa famille : mère, frères et soeurs et aussi à toute la communauté burkinabé au Canada.
    Repose en paix Auguste, tu resteras gravé dans nos mémoires et on s’efforcera de suivre ton exemple et de le citer en exemple !

    Répondre à ce message

  • Le 19 décembre 2009 à 15:03 En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Sincères condoléances.
    Il faut savoir si c’est le dimanche ou si c’est le 21 que le corps arrive en tout cas, j’ai beau regerder mon calendrier mais ya pas de dimanche 21 décembre 2009.

    Répondre à ce message

  • Le 19 décembre 2009 à 19:26, par TRAORE JOEL HYACINTHE En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    C’est avec une profonde tristesse que j’apprends la disparition de Auguste. C’était un grand ami à moi, doté d’un intelligence relationnelle remarquable. C’était réellement quelqu’un de fantastique, toujours de bonne humeur capable de vous dérider en quelques secondes.
    Toutes mes sincères condoléances à sa famille.
    Que son âme repose en paix.

    Répondre à ce message

  • Le 19 décembre 2009 à 19:46, par vieupère En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Mes condoléances surtout à la famille parce que cela doit être dur de perdre un enfant surtout quand celui ci était à l’étranger.

    Répondre à ce message

  • Le 19 décembre 2009 à 21:15, par AZA En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Triste nouvelle.mes condoléances a sa famille. mes condoléances egallemant a son excellence Mme ambassadeur et son staf.que ton ame repose en paix AUGUSTE yameogo.AZ.it

    Répondre à ce message

  • Le 19 décembre 2009 à 23:52 En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Incroyable. Je me rappelle encore quand on jouait ensemble au basket a Pissy. On ne toubliera jamais Auguste. Rest In Peace. Mes condoleances a toute la famille.

    Répondre à ce message

  • Le 20 décembre 2009 à 13:11, par Yamba En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Toutes mes condoléances à la famille Yaméogo.
    Et félicitations à l’Ambassadeur Bonkoungou son conseiller culturel et tout son personnel pour leur mobilisation à cette douloureuse circonstance.
    Quand on sait que dans une certaine ambassade du Burkina en Occident les étudiants bukinabè sont ignorés voir rejettés, on est très sensible à l’initiative de notre représentation à Ottawa

    Répondre à ce message

  • Le 20 décembre 2009 à 18:33, par Akram En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Bonjour,
    Comme beaucoup de personnes, j’ai été boulversé par cette triste nouvelle. J’étais collègue de Auguste à Vidéotron, on était dans la même équipe et ensuite j’ai eu un nouveau poste toujours dans la même compagnie. Il y a seulement trois semaines, je l’ai eu au téléphone toujours plein de vie, de respect, il m’a appelé pour demander des informations sur mon nouveau poste à Vidéotron et ce qu’il fallait savoir pour l’examen de ce même poste et je lui ai envoyé une bonne documentation. Il avait à coeur sa réussite et l’avancement de sa carrière. Hier, en le voyant dans son cercueil au centre funéraire allongé alors que je l’ai toujours connu debout en pleine forme et souriant m’a vraiment fait beaucoup de chagrin...
    Au travail, il était très sociable et respectueux. Sa nouvelle a attristé tout le département technique qui compte environ 200 personnes...
    On se rend compte à quel point la vie est injuste mais ceci est la volonté de dieu et dieu ne fait que les bonnes choses. Je suis sûr qu’Auguste est beaucoup mieux la ou il est maintenant. Que dieu veille sur lui !

    Répondre à ce message

  • Le 20 décembre 2009 à 19:57, par anonyme En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    N’ayant pas connu feu Auguste, et voyant tout ceux qui sont interpellés dans ces écrits ci-dessous, je me joins fraternellement à eux pour présenter mes condéléances à tout ces proches, i.e. sa famille, ses amis. C’est vraiment chocant et emouvant de voir un jeune de 29 sur lequel reposait certainementt l’espoir de toute une famille partir ainsi. Beaucoup de courage à la famille, surtout si on sait comment les parents soufrent pour envoyer leurs enfants à l’étranger. Merci aussi l’ambassade. Vraiment mes condoléances.

    Répondre à ce message

  • Le 20 décembre 2009 à 20:44 En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Reste en paix August. Garde le courage Andail.

    Répondre à ce message

  • Le 20 décembre 2009 à 20:59 En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Bonjour,

    Veuillez s’il vous plaît apporter les changements suivants :

    - Le décès de Mr Yaméogo Auguste paix à son âme a eu lieu le 16 décembre 2009.
    - Il était ingénieur électrique, diplômé en 2005.
    - Concernant son retour dans sa terre natale, la date n’est pas encore défini.

    Merci d’apporter les changemants nécessaires.

    La famille Yaméogo.

    Répondre à ce message

    • Le 20 décembre 2009 à 23:11 En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

      Je ne veux pas polémiquer inutilement dans des circonstances comme ça, mais comment l’ambassade est-ce possible que l’ambassade ne sache pas la date exacte du décès et le retour de la dépouille ? Ce n’est pas sérieux, il faut faire les choses correctement jusqu’au bout !

      Répondre à ce message

    • Le 21 décembre 2009 à 02:07, par Akram En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

      Bonjour famille Yameogo,
      Tout d’abord, je vous présente mes sincères condoléances suite au décès de notre cher Auguste. Je suis Akram, son collègue de travail. J’aimerai SVP avoir des nouvelles notamment sur la date de l’arrivée du corps du défunt au pays natal et aussi la date et le lieu de l’inhumation.
      J’ai posté précédemment dans cette même page un commentaire
      le 20 décembre 18:33.
      J’espère que dieu soit avec vous durant ces moments difficiles et qu’il accorde à Auguste son infinie miséricorde.
      Akram

      Répondre à ce message

  • Le 20 décembre 2009 à 22:15, par camlamini En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Toutes mes condoléances à la famille éplorée, j´ai connu Auguste et je peut vous dire que c´était un gars vraiment bien je me rappelle encore à pissy , le basket, la sonabhy ... la nouvelle m´a complètement bouleversée , l´initiative de l ´ambassade est aussi à louer , elle nous permet d´avoir des informations claires et précises , ce qui n´est pas toujours le cas dans ce genre de situation.
    Que ton Âme repose en paix Auguste tu vas vraiment nous manquer.

    Répondre à ce message

  • Le 20 décembre 2009 à 23:09, par une burkinabe aux USA En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Toutes mes condoleances a la famille Yameogo.Auguste,je ne t’ai pas connu,mais l’on dit beaucoup de bien de toi ;que la terre te soit legere,paix a ton ame.

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2009 à 00:26, par Mathieu à Casablanca En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    J’ai appris cette nouvelle avec bcp de tristesse, Auguste qui fut un de mes camarades de classe au Bambata, que la terre te soit légère, paix à ton âme. Tu étais un homme valeureux. Bcp de courage à toute la famille Yaméogo.

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2009 à 07:06, par étudiant burkinabè au Canada En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Je ne peux rester indiferent en apprenant cette triste nouvelle. Puisse par la Miséricorde de Dieu, notre cher Auguste Yameogo réposé en paix. Toutes mes condoléances à la famille !

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2009 à 09:42, par Fleur En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    de Bruxelle

    je connais ma famille qui est en relation avec le tien. je ne te connaissais pas mais j’ai entendu parlé de toi par des amis aux USA. que dire de lus, cette douleur qui nous habite en ce moment, que la vie est courte. que ton âme repose en paix et que la terre te soit légère. Du courge à la famille, tu restera toujours dans nos mémoires et srtt gravé à jamais

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2009 à 16:19, par Apolline En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    J’ai apris la nouvelle au service par une camarade de ta grande soeur qui est également une copine.Jusqu’à présent je n’arrive pas à croire.Je te vois toujours taper le ballon de basket ball à la sonabhy avec toujours ton visage de gagneur.Que la terre te soit légère August,que le bon Dieu qui à jugé bon de te rappeler maintenant te protège ou tu sera et qu’il donne la force à tes parents de supporter et de combler ce vide qui habite en nous par ta disparution.
    AMEN

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2009 à 16:39, par KINDA ROMUALD, Clermont Ferrand En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Mes sincères condoléances à la famille Yameogo. C’est en lisant Fasonet que j’ai appris le déces de Auguste. C’est vraiment un choc pour moi surtout que nous sommes voisins de quartier (à coté de l’école de Pissy). Que le seigneur te recoive dans Sa miséricorde et sa bonté. Qu’il accorde la paix et le réconfort à ses parents.

    Répondre à ce message

    • Le 22 décembre 2009 à 09:24, par SG En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

      J’ai appris la triste nouvelle par ce site. Je présente mes condoléances à la famille YAMEOGO.Que ta vie dans l’autre monde soit meilleure que ta vie sur la terre !
      C’est DIEU même qui l’a dit" celui qui croît en moi ne meurt jamais".

      Paix à son Âme.

      Répondre à ce message

    • Le 3 janvier 2010 à 15:24 En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

      Je ne connais pas Auguste mais j’ai un fils de son âge et j’imagine la douleur ressentie par les siens. Que le Seigneur dans son infinie bonté t’accueille dans sa maison et efface les larmes du visage de ceux qui t’ont connu et aimé. Le temps apaisera la douleur mais personne ne t’oubliera !

      Ida de Clermont Ferrand

      Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2009 à 18:52, par Herve Kabore En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    C’est avec une grande douleur que j’ecris ses mots. J’ai connu August depuis les annees 90, alors que l’on etait voisins de quartier a Pissy mais aussi voisins de classe a l’ecole primaire. La derniere fois que j’ai vu Auguste c’etait a Montreal en Mars 2001, si je me rappel bien, et il m’avait invite a prendre un verre chez son frere a Longueil. Je ne peux oublier son sens de l’humour ce jour la, sa joie de vivre et cette intelligence naturelle que peu de personnes ont.
    C’est une grande perte pour nous mais surtout pour sa famille a laquelle je presente mes sinceres condoleances. Je souhaite beaucoup de courage a Alfred, Silvie et toute la famille Yameogo.

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2009 à 19:29 En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Tres triste nouvelle. Qu’il repose en paix et que ce qu’il a ete inspire les etudiants burkinabe residant au Canada et dans la diaspora mondiale. RIP, Auguste.

    Ps : Felicitations a L’ambassade pour son initiative.

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2009 à 20:42, par RABI En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    C’est fou ce que le départ de quelqu’un peut vous perturber mais aussi curieux que cela puisse paraitre ton départ Auguste nous donne encore plus la force de nous accrocher à la vie parce que tu incarnais à toi tout seul la joie de vivre.Tu sais, j’ai failli trépasser ya peu de temps et quand j’ai vu la tete des miens à mon réveil j’ai pleuré toutes les larmes qui me restaient parce que je réalisais ce qui aurait pu arriver. Pour te dire que la peine de tes parents et amis je ne la connais que trop bien. Tu étais plein de vie, toujours d’attaque, et jamais à court de blagues, je m’en rappelle encore de bonnes !!! A chaque fois que quelqu’un m’appellera Rabi je reverrai encore ton image toi, et ton compère Aymar en train de vous fendre la poire. Que tous ceux qui sont sur ce forum m’excusent d’avance s’ils trouvent ce que je raconte mal à propos mais voilà, quelqu’un comme Auguste qui s’en va ,ça vous fait relativiser un paquet de choses et le sens de la formule, franchement je m’en cogne.
    Sept jours après toi que je suis venu au monde Auguste et voila que tu t’en vas déjà.Courage à tous ceux qui t’ont connu et apprécié comme tu étais, moi si j’en avais la force j’aurai chanté( on sait que chantais très bien Auguste) tout comme l’on "chante quelqu’un qui s’en va pour ne pas cesser de vivre".

    Fat beat, Deep Rhymes and Endless Life.
    RIP

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2009 à 22:17, par Inès à Dakar En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Je suis atterrée par cette nouvelle. C’est incroyable ! Repose en paix cher ami. Nous sommes en union de prière avec toute la famille. Que Dieu vous aide à surmonter cette dure épreuve.

    Répondre à ce message

  • Le 22 décembre 2009 à 07:57, par 5 etoiles En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    C’est le bon Dieu qui a donne, c’est lui qui a repris. Mais seineur pourquoi lui ? Si jeune qui reussissait et allait surement combler les espoires de sa famille.je ne le connais pas personnellement, mais nous prions pr le repos de son ame. Que le bon Dieu l’acceuil a ses cotes. Toute mes condoleances a la famille eploree.
    Que le seigneur nous permette a nous qui sommes a l’etranger de pouvoir etre aux cotes de nos familles avant de nous rappeler a lui.

    Répondre à ce message

  • Le 22 décembre 2009 à 10:06, par Alice NACOULMA En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Mais que c’est fou ! je n’arrive pas à croire. oui, dans la semaine de ton décès j’ai pensé à toi Auguste, me rappellant nos causeries avec Aymar et Rakia au Lycée Bambata, j’ai pensé à Alfred aussi quand nous étions au collège Wend manegda et qu’on ne cessait de se chamailler.
    Et je me suis souvenu comme j’étais jalouse quand tu m’a demandé mon numero de tel pour que je te parle de mon amie Rakia alors que je croyais que c’est moi qui t’intéressait,et que je t’ai raconté des histoires pour que tu te désintéresses d’elle, oui l’époque du lycée où tout était simple et que tu réprésentais une image forte, positive, un exemple pour beaucoup d’entre nous.
    et au mariage de Sylvie avec qui j’ai travaillé à Celtel je vous regardais toi et Alfred mais à cause du monde je n’ai pas pu vous parler.
    A la vue de ta photo sur faso.net j’ai pleuré, c’est triste, mais je me rejouis car je sais que Dieu t’a accueilli dans son royaume et que tu sièges à la place qu’il t’a reservée, la place des âmes nobles, que Dieu lui même s’en presse d’appeler.
    Sylvie, Alfred et toute la famille que Dieu appaise vos coeurs et que son âme repose en paix ! Amen

    Répondre à ce message

  • Le 25 décembre 2009 à 23:37, par Aymar TIENDREBEOGO En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Beaucoup de gens se sont souvenus de moi en pensant à toi, sans doute parce qu’on était les meilleurs amis plus que ça, des frères. La nouvelle de ton départ auprès de nos ancêtres (que tu vénérais tant) m’a profondément bouleversement. Toi qui nous a appris vivre, voilà que tu as cesser de vivre.
    On s’était promis de nous retrouver après nos études pour continuer la lutte pour le développement de notre patrie que tu aimais tant. Auguste toi qu’on appelait affectueusement Augustus Néandertalus, quand on nous parlais de la préhistoire ou Wiclef jean quand on a aimé le groupe Fugees, ou ODB lorsque le WU TANG CLAN est apparu,
    tu avais tant de surnoms parceque tu incarnais tous les moments de la vie. On ne se retrouveras plus pour écouter la musique, ni pour manger le "Gonré" de la vieille que tu aimais tant. J’ai encore les quelques pages du journal du lycée dont tu était l’initiateur.
    Ma peine est si grande aujourd’hui, quand je pense à tout ces moments que nous avons vécu ensemble. Ton départ m’a fait beaucoup réfléchir et aujourd’hui je me pose cette question : quel est le sens réel de la vie ?. Mon frère, je sais que tu es assis auprès du père et que tu veilleras sur nous. Tu seras toujours dans nos cœurs.
    Paix à ton âme. Affectueusement
    Ton ami de toujours.
    Aymar TIENDREBEOGO

    Répondre à ce message

  • Le 28 décembre 2009 à 02:44 En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    hé.. si jeune. je t’ai rencontré à plusieurs reprises car ton frère Alfred est l’ami de mon fiancé. Mais les quelques fois ou je t’ai vu tu étais tjrs jovial, enthousiate et sympa. C’est vraiment dommage. Je ne peux pas imaginer la DOULEUR de tes frères et soeurs mais surtout celle de votre maman. La perte d’un enfant est tjrs douloureuse mais encore plus lorsque cela survient à la fleur de l’age. Puisse Dieu assister ta famille durant cette période difficile (courage Alfred) et que la terre de tes ancetres te soit légère. Repose en paix Auguste.

    Répondre à ce message

  • Le 28 décembre 2009 à 14:03, par Aimé NIK En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Que dire de plus. Toutes ces marques d’affection prouvent au besoin à quel point tu étais affable et sociable. C’est dur, vraiment dur. je nous revois toujours à l’école primaire, puis au lycée VENEGRE. Que Dieu t’accueille dans sa miséricorde. Courage à sa famille et surtout à notre chère maman

    Répondre à ce message

  • Le 28 décembre 2009 à 21:07 En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    aymar comme toi également je revoit Auguste depuis le Venegré puis le Bambata ou nous avons tous fait la mèm classe j’ai des larmes aux yeux rien qu’en penssant qu’il est parti lui qui etait plein d’ambition. Que la terre lui soit légère Askia Boukari SIGUE

    Répondre à ce message

  • Le 29 décembre 2009 à 04:34, par Lisa Clavette En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Mes plus sinceres condoleances a toute la famille Yameogo. J’ai tres bien connu Auguste a Moncton pendant ses etudes. J’ai apprit la nouvelle aujourdh’ui et je ne peut pas le croire. Pas Auguste..pas le gars vrai et aimable qui a toujours ete la pour moi. Repose en paix Auguste...Tu as ete un ange sur terre pour maintenant l’etre au pres de Dieu. Mes sympathies a toute la famille, Alfred,Emmanuel, Mireille et sa maman qu’il aimait tant...Mes pensees sont avec vous.

    Répondre à ce message

  • Le 29 décembre 2009 à 14:23, par Mélanie St-Onge En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    J’ai connu Auguste à Moncton, il était toujours souriant et plein d’énergie. Il fonçait dans la vie et était très fier de ce qu’il avait accompli. Mes sincères sympathies à la famille ( Alfred dont j’ai eu la chance de rencontrer) Mes pensées sont avec vous. Repose en paix Auguste.

    Répondre à ce message

  • Le 30 décembre 2009 à 05:09, par Ouédraogo Roland (Montreal ,Québec) En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    ’Emmanuel,je te présente mes plus sincères condoléances....Paix à son âmes

    Répondre à ce message

  • Le 6 janvier 2010 à 05:35, par muslim au canada En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Mes sinceres condeleances a toute la famille. Que lui accorde son pardon et l apaise. Amin

    Répondre à ce message

  • Le 12 janvier 2010 à 06:09 En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    comme on le dit cest dieu qui donne cest lui qui reprend
    mais que ton ame repose en paix car la vie est triste car on perd nos proches
    tout mes condoliance a la famille
    etudiant de montréal

    Répondre à ce message

  • Le 9 février 2010 à 15:25 En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Mes condoléances à la famille éplorée. Par contre je trouve que l’ambassade est à blâmer ! Il est mort d’une courte maladie et cette courte maladie n’a t’elle pas de nom ? êtes vous sûr qu’il n’y a pas eu négligence à quelque part ?
    C’est extrêmement rare que quelqu’un meurt aussi bizarrement au Canada.

    Répondre à ce message

  • Le 26 février 2010 à 23:40, par ZED En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    J’ai participé à une colonie de vacances (Bouaké-Abidjan)en 1994 avec Auguste. Il n’avait que 14 ans mais possédait déjà toutes les qualités décrites par mes prédécesseurs. Il était l’ami de mon petit frère qui vit présentement aux USA et c’est ce dernier qui m’a annoncé la triste nouvelle, qu’il m’a été difficile d’accepter.
    Que par la miséricorde de Dieu, l’âme d’Auguste repose en paix, amen !
    Sincères condoléances à toute la famille et puissent le Seigneur et Sa Sainte Mère apaiser vos coeurs.

    Répondre à ce message

  • Le 4 mars 2010 à 23:12, par Tedy En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Puisse tu reposer en paix mon ami aupres de notre createur, celui la meme qui t’as rappele a lui.

    Répondre à ce message

  • Le 10 mars 2010 à 10:15, par BAZIE En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    Mes condoléances à la famille. Que la terre lui soit légère et que son âme repose en paix.Beaucoup de courage à la famille, c’est pas facile de perdre un être si cher surtout à la fleur de l’âge.Comme on le dit, les bonnes choses ne durent jamais.

    Répondre à ce message

  • Le 1er avril 2010 à 19:13 En réponse à : Canada : décès du Burkinabè Auguste Yaméogo

    je vous présente mes sincères condoléances pour cette triste nouvelle et que la terre lui soit légère.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Décès de Mme SAWADOGO née KONE Alizata Léa : Remerciements et programme des messes
In memoria : Dr Valère Dieudonné SOME
Décès du Colonel-Major Alain DABIRE : Remerciements et faire part
In memoria : Professeur, El Hadj Ali LANKOANDE
Décès de Yvonne AUBERT YAGUIBOU : Programme des obsèques
Décès de Mme SAM née BONKOUNGOU Raguénénaaba Madeleine : Remerciements
Décès de TOE LEBO GABRIEL dit CHEF DU FASO : Faire part
Décès de Madame OUÉDRAOGO née SAWADOGO Koudoupoko Catherine : Remerciements et faire part
Décès du Colonel à la retraite, Barthélémy KOMBASRE : Remerciements
Décès de Jean Nabalma : Remerciements
Décès de Mme SAWADOGO née KONE Alizèta Léa : Faire part
Décès de Mme SAM née BONKOUNGOU Raguenenaaba Madeleine : Faire part
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés